Avocat en droit judiciaire Nice Maître Eva CASTIGLIA

Avocat en droit judiciaire Nice Maître Eva CASTIGLIA

Le Cabinet CASTIGLIA est basé à Nice et intervient sur tout le territoire national pour défendre exclusivement les victimes.

Après une collaboration de plusieurs années puis une association dans un Cabinet spécialisé en réparation du préjudice corporel, Eva CASTIGLIA a développé une expertise dans la réparation du dommage corporel contre les compagnies d'assurances et tout autre débiteur d'indemnisation au profit des victimes . 

Elle a crée son propre cabinet pour se consacrer entièrement à la défense des intérêts des victimes d'accidents de la route, accidents de la vie, accidents médicaux, accidents du travail ainsi que les victimes d'agression et de violences intrafamiliales. 
Le Cabinet CASTIGLIA intervient également dans les dossiers en droit de la famille et en droit social. 

Eva CASTIGLIA vous propose son expertise née de son expérience et satisfait ses clients par sa réactivité, sa disponibilité et sa détermination.

Honoraires

10% seulement des victimes d'accident en France bénéficient d'une juste indemnisation contre 90% qui sont lésés sans le savoir. 

Les stratégies des compagnies d'assurances sont multiples (propositions dérisoires, proposition de provisions alors qu'il s'agit d'indemnisation définitive sans possibilité de recours, demandes sans réponse ... etc)

Les 10% de victimes correctement indemnisées sont les victimes ayant su s'entourer d'un avocat en droit du dommage corporel pour assurer la défense de leurs intérêts face aux compagnies d'assurance et aux organismes payeurs.

L’honoraire inquiète souvent les victimes d'accident les incitant à se défendre malheureusement seuls face aux firmes telles que les compagnies d’assurances. 

Mon Cabinet procède à une première consultation gratuite de votre situation; Si à l'issue du rendez-vous, nous convenons ensemble d'engager une procédure ou des démarches amiables avec l'adversaire, les honoraires seront établis en toute transparence et actés par la convention d'honoraires signées.

 

Le Cabinet CASTIGLIA, au service des victimes, œuvre à la politique suivante : AUCUNE AVANCE n’est réclamée au client ; 

C'est seulement au moment où la victime obtiendra son indemnisation (provisionnelle et/ou définitive) que les honoraires forfaitaires et de résultats, selon un pourcentage déterminé lors de la signature de la convention d'honoraires, seront dus.

Si aucune indemnisation ne devait être accordée à la victime (échec de la procédure), aucun honoraire ne sera dû à l'Avocat

Il est également possible dans certains cas de faire intervenir votre protection juridique, susceptible de rembourser la note d'honoraires selon le seuil prévu au contrat.

HONORAIRES EN DROIT DE LA FAMILLE ET EN DROIT SOCIAL 

 

Me CASTIGLIA conviendra d’un honoraire forfaitaire ou au temps passé selon la prévisibilité de la procédure.

Le Cabinet n’est pas opposé à un règlement en plusieurs fois selon les garanties nécessairement demandées. 

Nous écrire