Avocats Nice Barreau

Avocats Nice Barreau

Ce n’est pas seulement lorsqu’on reçoit une assignation, un acte d’huissier, qu’il faut aller consulter un avocat, mais mieux encore, il faut le faire pour avoir un conseil utile et parfois, grâce à lui, éviter une procédure.
A titre d’exemple, l’avocat est là pour vous aider à établir un contrat avec un autre particulier, à souscrire en toute connaissance de cause, un contrat avec une compagnie d’assurance ou tout autre organisme institutionnel.
L’avocat peut être désigné par vous-même comme mandataire pour intervenir auprès des administrations, des syndics de copropriété ou dans toutes difficultés relatives à votre travail ou votre exercice professionnel.
Si vous souhaitez constituer une société, effectuer des cessions de parts, procès-verbaux d’assemblée générale, acquérir ou vendre un fonds de commerce, il vous faut choisir l’avocat spécialisé en ces matières.
Enfin, pour tout ce qui est des problèmes familiaux et des relations conjugales, le recours à un avocat est plus que conseillé, même nécessaire.
Nous écrire